Biuky
L'avis des membres :
Délai de validation moyen : Environ 15 jours
Délai moyen d'apparition sur votre compte : Non disponible
Taux de satisfaction : 100%
Fiabilité du CashBack : Indisponible

Cashback Biuky et codes promo

Description : Biuky vous offre le choix le plus vaste de parfums et de cosmétiques originaux aux prix les plus compétitifs !Biuky est un site dédié à tous ceux et celles qui sont passionnés de beauté et qui souhaitent prendre soin de leur peau. Si vous ne vous contentez pas des alternatives actuelles pour vous procurer des produits cosmétiques sur le net et que vous recherchez une parfumerie online différent...... Voir la suite

Cashback Biuky et codes promo

Description : Biuky vous offre le choix le plus vaste de parfums et de cosmétiques originaux aux prix les plus compétitifs !

Biuky est un site dédié à tous ceux et celles qui sont passionnés de beauté et qui souhaitent prendre soin de leur peau. Si vous ne vous contentez pas des alternatives actuelles pour vous procurer des produits cosmétiques sur le net et que vous recherchez une parfumerie online différente, Biuky répondra à vos espérances !

Produits pour cheveux, maquillage, parfum, soins, produits solaires, Biuky vous conseille et vous offre de manière simple et rapide l’accès aux produits qui répondent le mieux à vos besoins !
6 avis de membres

Karima G. du 38

09/02/2014 17:45

Achat sur biuky

Avantages : Prix, produits, qualité, marques

Inconvénients : rien à signaler

Commentaires : très contente des produits vendus dans des format qu'on ne trouve pas dans les commerces, rapport quantité plus qu'intéressant par rapport aux prix pratiqués courament

Quentin D. du 45

07/02/2014 15:15

satisfait

Avantages : facilité à trouver un produit

Inconvénients : aucun

Commentaires : très content de ma commande sur ce site

Claire R. du 06

07/02/2014 08:49

Pas mal

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Commentaires : Première commande et plut^to contente... Délai de livraison peut être un poil long mais comme ça vient de l'étranger on pardonne... :-)