×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

L'histoire de Mailorama

Le site de Cashback le plus généreux de France.

Mailorama a été lancé en 2004. La mission était déjà de faire gagner de l'argent à des internautes grâce au système de jeux et sondages. Très vite, dans le courant de l'année, les membres ont fait la demande de bénéficier de fonctionnalités de Cashback.

L'aventure était lancée ! Et avec une bonne habitude qui n'a jamais été oubliée depuis : chez Mailorama, nous sommes proches de notre communauté. Evidemment nous lui donnons la parole grâce à notre blog ou à Facebook...
Mais surtout, et nous en sommes très fiers, nous VOUS écoutons !

Pour revenir à l'histoire, le principe dès 2004 était simple : Mailorama était une arme anticrise dont la mission était d'augmenter le pouvoir d'achat de sa communauté en France et en Belgique. Quelques années plus tard, le petit écureuil traversait les Pyrénées pour faire bénéficier les Espagnols des réductions Mailorama.

Dès nos débuts, nous avons innové en proposant à nos membres de gagner des euros en utilisant le Cashback ET les jeux et sondages.
Ensuite, nous avons proposé à nos membres de bénéficier d'un service de webmail afin de gérer au mieux nos offres commerciales.

Par la suite, nous avons été le premier site à recruter une véritable personne pour gérer le support de nos membres.
Mailorama est aujourd'hui la première communauté autour du Cashback et du pouvoir d'achat avec plus de 10 000 fans sur Facebook.

Nous avons toujours innové pour répondre et anticiper les attentes de nos membres et de nos clients.

Nous avons choisi l'écureuil comme emblème car il symbolise à la fois les économies et la réactivité qui nous a toujours caractérisés. Aujourd'hui notre mascotte est toujours présente sur le site... Elle est certes moins visible mais elle est toujours là pour vous aider ou vous guider vers les meilleurs plans du net.

Au début de nombreuses personnes ne croyaient pas au concept. Elles ne comprenaient pas que nombre d'entre nous aiment économiser, profiter de bons plans et faire de bonnes affaires !
En plus nous avons découvert avec surprise qu'il y avait un vrai côté ludique à cumuler des euros. Beaucoup d'entre vous nous disent aussi qu'il y a un effet lèche-vitrine avec Mailorama.

En consultant nos mails ou nos partenaires et en sélectionnant dans une liste d'annonceurs ceux qui vous intéressent, vous avez l'impression de faire votre shopping... Mais en plus, avec Mailorama vous êtes payés.

Nous avons innové en lançant l'un des premiers sites de Cashback.

La qualité est au centre de nos préoccupations et l'innovation est un moteur pour atteindre ou conserver un certain niveau de qualité.

Nous avons donc toujours innové en lançant des offres pour nos partenaires ou nos membres. Nous avons lancé des fonctionnalités de sondages et des fonctionnalités mobiles par exemple.

Nous avons aussi innové, parfois trop, en terme de communication. De nombreux jeux concours ou campagnes de buzz ont ainsi marqué les esprits.

Une chose est sûre : nous continuerons toujours à innover. Sur notre secteur concurrentiel, ce qui fait la différence c'est avant tout la passion et la qualité de notre travail, le souci du détail, l'attention et la conviction que l'on met à remplir notre mission.

chez Mailorama, nous avons toujours cherché à proposer les meilleurs Cashbacks du web. Aujourd'hui encore, nous arrivons à proposer à nos membres dans la grande majorité des cas et sur les meilleures boutiques, les meilleurs Cashbacks du web Français !

C'est encore possible aujourd'hui grâce à notre communauté. Plus de 1 500 000 membres ! Ce poids nous permet de négocier avec nos partenaires, marchands ou plateformes d'affiliation les meilleures conditions, les avant-premières, les exclusivités les plus intéressantes pour nos membres.

Fonctionnement des jeux et sondages :

Grâce aux jeux et sondages, vous êtes payé pour consulter les offres commerciales de nos clients. Vous gagnez ainsi de quelques centimes d'euro à quelques euros en consultant vos mails, visitant un site, répondant à un sondage ou souscrivant à une offre partenaire.

Ces offres sont ciblées et nous faisons le maximum pour qu'elles correspondent à vos centres d'intérêt. Evidemment, si une offre ne vous intéresse pas, ne la consultez pas uniquement pour cumuler un gain supplémentaire : cela n'est juste et respectable pour personne.

L'idée est de vous rémunérer et de partager la valeur, les revenus que nous avons avec les marchands. Il y a aussi un côté ludique dans la consultations des offres qui nous intéressent et le cumul des euros. Il y a également un côté rémunérateur.
Notre grande fierté est aussi et avant tout la qualité et la sélection que nous opérons tous les jours dans le choix des offres que nous allons relayer.

Mailorama est aujourd'hui pour vous un gage de qualité et de sérieux et nous faisons tout pour continuer dans cette voie.

Fonctionnement Cashback :

Nous avons expliqué à plusieurs reprises sur ce site le fonctionnement du Cashback ici, et ici. Et nous avons mis un lien vers la définition du Cashback.

En résumé, en vous inscrivant au site de Cashback Mailorama puis en passant par le site pour commander en ligne vous cumulez sur votre compte des euros.

  • Ces euros sont des % ou des sommes fixes sur montants.
  • Dès que vous avez atteint 20€ vous pouvez demander à recevoir votre chèque.
  • Il faut juste avoir le réflexe Cashback Mailorama pour cumuler très vite les euros.
  • Certains membres cumulent facilement plusieurs centaines d'euros par an.

Il s'agit du principe d'American Express ou de la carte Flying Blue adapté au shopping en ligne.

Comment ça marche ?

  • Quand vous cliquez sur un lien et que vous êtes redirigé vers le site du marchand, nous déposons un cookie sur votre poste.
  • Ce cookie note la date et l'heure de la connexion et nous permet ensuite d'allouer telle ou telle vente à tel ou tel cookie.
  • Ces informations nous sont fournies par des plateformes d'affiliation.
  • Ces plateformes ou régies d'affiliation gèrent l'activité en ligne des marchands avec lesquels nous travaillons.

En résumé, nous travaillons très rarement en contact direct avec un partenaire marchand. Il y a souvent un, parfois deux voire même trois intermédiaires entre le marchand et nous. C'est donc parfois compliqué de vous fournir une information sur un point très précis rapidement : il y a plusieurs étages à monter avant de trouver le bon interlocuteur et obtenir la réponse.

Aujourd'hui, grâce à notre taille unique et notre historique, nous arrivons à faire bouger les choses quand nous en avons besoin pour le bien de nos membres et de notre communauté.

Cela peut prendre du temps parfois mais dans 99% des cas nous arrivons à obtenir une réponse pour simplifier la vie de l'un de nos membres ou répondre à une question très précise.
Dans 100% des cas, nos équipes font le maximum.

Précédent | Qui sommes-nous ? | Suivant

Rejoignez nous