Un problème ? Une solution !

Nous ne voulons pas prétendre que tout va toujours parfaitement bien. En fait, nous voulons que tous nos membres comprennent qu'il y a des choses qui ne peuvent pas aller aussi bien que nous le souhaiterions. C'est pourquoi nous sommes amenés à rappeler que si le montant du Cashback est un élément qui compte dans votre décision d'achat, n'oubliez pas qu'il y en a d'autres.

Cela dit, la très très grande majorité des transactions Cashback s'exécutent parfaitement - et même si ce n'est pas le cas, nous avons un système de tracking performant qui nous permet de régulariser la situation.

Nous allons commencer par le « Succès » :

- Il y a une chance pour que vos commandes ne soient pas « trackées ».
Alors que la grande majorité des achats est parfaitement trackée, il y aura toujours des situations durant lesquelles, par exemple, un pare-feu, un anti-virus ou une autre protection sur votre ordinateur pourraient empêcher l'achat d'être « remonté sur votre compte ».

Si cela se produit, tout d'abord : ne paniquez pas. Attendez au moins le délai de validation – certains achats prennent un peu de temps à être validés par les marchands. Ensuite, il suffit de remplir un "Formulaire Cashback", sur notre page « Contact ». Cela ne prend que quelques minutes pour être rempli - mais vous aurez certainement besoin de votre numéro de commande fourni par le commerçant chez qui vous avez acheté, ainsi que la facture.

Après avoir reçu votre demande Cashback, nous allons ensuite contacter nos partenaires pour obtenir une réponse et pouvoir vous créditer. La grande majorité des demandes sont résolues avec succès dans les 2 ou 3 mois.

- Un marchand peut refuser une vente même si celle-ci est bien trackée.
Encore une fois, pas de panique. Parfois les marchands peuvent refuser des ventes pour des raisons diverses et variées - mais nous avons tous les systèmes en place pour étudier cette question avec les marchands. Il suffit de remplir un formulaire Cashback, exactement comme décrit ci-dessus.

- Un marchand peut avoir un retard sur le paiement du Cashback.
C'est un phénomène assez courant, mais pas d'inquiétude. Depuis nos débuts, nous n'avons jamais été confrontés à un refus de paiement de la part d'une grande enseigne pour les transactions trackées. Dans certains cas, les marchands ont retardé le paiement - mais ils finissent toujours par l'honorer. Le plus souvent toutefois, le paiement peut être décalé par rapport au délai prévu sur la fiche.

Nous pensons avoir évoqué toutes les situations qui peuvent mal se passer.

Bien sûr, vous avez peut-être d'autres questions.

Dans ce cas, nous vous conseillons d'aller sur notre rubrique Contact pour nous envoyer vos suggestions. Nous vous répondrons dans les 48h.

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