×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis Afibel

Consultez les 299 avis et évaluations des membres Mailorama sur Afibel, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (299 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Francoise
Cravant

Débutant

  • 97 Cashbacks
  • 73 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 03/04/2017

commande internet
Avis publié il y a 18 jours

On trouve toujours son bonheur, les articles sont toujours de bonne qualité et les prix sont corrects dans l'ensemble. Je recommande ce marchand à une amie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Frederic
Sanvignes les mines

Bronze

  • 199 Cashbacks
  • 111 Avis
  • 6 Votes utiles

Date de l’achat : 16/03/2017

ma commande sur afibel
Avis publié il y a 36 jours

Je suis très content de la commande passée sur ce site.La robe que j'ai commandé est conforme a ce que j'avis choisi.le délai de livraison est très rapide et je conseille vivement ce site pour vos achats de vêtements.Encore merci afibel

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Pierre
Rosny sous bois

Débutant

  • 36 Cashbacks
  • 9 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 11/03/2017

bien
Avis publié il y a 18 jours

très satisfait de ce commerçant
la coupe et la taille des articles est parfaite
facilité de recherche dans le site est appréciable
le tout dans bon environnement

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Cecilia
Oroer

Débutant

  • 221 Cashbacks
  • 105 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 27/02/2017

AFIBEL
Avis publié il y a 36 jours

Très bon site destiné aux personnes de plus de 45 ans. Les vêtements sont classiques mais modernes, plutôt de bonne qualité et bien coupés. La livraison est rapide (4 jours) et les retours sont traités rapidement (une semaine).

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Nassim
Vincennes

Débutant

  • 141 Cashbacks
  • 33 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 22/02/2017

Un site parfait
Avis publié il y a 64 jours

Très satisfait de mon achat sur ce site, prise rapide de commande, facilité de recherche de produits, disponibilité, et prix très abordables. je le recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Christelle
St romain-en-gal

Débutant

  • 70 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 2 Votes utiles

Date de l’achat : 19/02/2017

bon site
Avis publié il y a 56 jours

Afibel est un site qui possède un choix important. la commande est facile à faire. La livraison est faite en temps et en heure. Pour conclure c'est un bon site

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marie
Necy

Débutant

  • 65 Cashbacks
  • 29 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 17/02/2017

sous-pull avec broderie contrastée au col roulé
Avis publié il y a 59 jours

Un sous-pull pour femme manches longues, discret et confortable rehaussé d'une broderie contrastée au col roulé. Très joli, à un prix vraiment très avantageux. A recommander.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Isabelle
Eleu dit leauwette

Débutant

  • 182 Cashbacks
  • 59 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 15/02/2017

avis
Avis publié il y a 70 jours

site agréable a regarder, facile a commander, des prix intéressant , de plus on y trouve de grande taille, ce qui convient a beaucoup de personne que l'on oublie souvent

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

David
Sulniac

Débutant

  • 105 Cashbacks
  • 44 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 12/02/2017

Achat pantalons
Avis publié il y a 45 jours

Commander directement sur le site Afibel évite d'envoyer le bon de commande et accélère la livraison . Toutefois le processus de création de compte reste à améliorer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Josselin
Noiseau

Débutant

  • 224 Cashbacks
  • 48 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 07/02/2017

Vétements
Avis publié il y a 64 jours

Commande 3 articles disponibles le 07/02. Le 09/02 le suivi de commande indique que la commande a été envoyée par Colissimo le 09/02.
Le 15/02, le site Colissimo indique toujours la même information.
Contact de Colissimo, puis de AFIBEL.
La commande n'a apparemment pas été envoyée !. Le service client régénère la commande, et un article n'est plus disponible. Envoi le 23/02, reçu le 24/02. J'attends le remboursement de l'article non disponible
A part ce contre-temps, les articles achetés correspondent à mon attente.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

30 pages d'avis consultables
Utilisation des cookies sur Mailorama
En poursuivant votre navigation sur Mailorama, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici OK