×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis But

Consultez les 1234 avis et évaluations des membres Mailorama sur But, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (1234 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Kevin
Amiens

Débutant

  • 68 Cashbacks
  • 11 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 16/09/2018

Commande internet rapide
Avis publié il y a 4 jours

La commande internet est rapide et permet de récupérer son objet rapidement. Malheureusement le lieu où récupérer la commande n'est pas toujours bien expliqué.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marine
Antibes

Débutant

  • 78 Cashbacks
  • 57 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 14/09/2018

achat chaise
Avis publié il y a 6 jours

Très bonne qualité de produit. Le retrait au magasin s'effectue dans les 2h qui suivent ce qui permet d'avoir le produit dans la journée. Bien meilleur service qu'en magasin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marjorie
Le barp

Débutant

  • 102 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 4 Votes utiles
NOUVEAU

Date de l’achat : 07/09/2018

Rien à redire
Avis publié il y a 3 jours

J'ai commandé un meuble sur internet que j'ai mis à disposition au magasin. On pouvait aller le chercher à peine quelques heures après sans faire la queue, sans passer par le magasin. J'ai gagné du temps et c'est pratique et le meuble correspond à mes attentes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Aline
Ardres

Débutant

  • 39 Cashbacks
  • 16 Avis
  • 1 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 03/09/2018

inadmissible
Avis publié il y a 1 jours

J'ai passé commande sur le site de but pour une commode le 03/09/18. Elle devait être livrée le 08/09/18. Et bien j'attends toujours et nous sommes le 22/09/18 , au niveau de ma commande c'est indiqué livraison prévue le 08/09/18 alors que je n'ai rien eu, et quand je contacte le service on me dit, on a du retard dans la livraison mais on ne peut pas vous dire quand il sera livré. Donc je déconseille la commande par internet, aucun suivi et service client a désiré. ON doit attendre sagement et c'est comme ca.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Kevin
Amiens

Débutant

  • 68 Cashbacks
  • 11 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 01/09/2018

Meuble TV et bureau
Avis publié il y a 7 jours

L'achat en ligne s'est bien passé. En choisissant le retrait sous 2h, plus besoin de passer en magasin pour la valider, rendez-vous directement au dépôt du magasin. Un système pratique qui amène un vrai gain de temps !
Les meubles sont conforme à mes attentes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Kevin
Amiens

Débutant

  • 68 Cashbacks
  • 11 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 01/09/2018

Grande armoire mais long à monter
Avis publié il y a 18 jours

L’armoire est grande est pratique car l’on peut choisir à l’installation comment aménager l’intérieur. Cependant, l’installation en elle même est longue (prévoir 2 bonnes heures à deux).

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Francoise
Brain sur allonnes

Débutant

  • 28 Cashbacks
  • 6 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 30/08/2018

Accueil parfait
Avis publié il y a 3 jours

L'accueil et la réception des marchandises ont été réalisées rapidement et de manière professionnelle. Un seul bémol, j'ai du retourner au magasin afin d'avoir mes factures. Cependant, l'hôtesse d'accueil m'a précisé qu'à l'avenir, elles pourraient m'être envoyées par mail sur simple demande

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Emmanuelle
Perigny

Débutant

  • 38 Cashbacks
  • 2 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 30/08/2018

Acheter sur internet et PERDRE du temps en magasin
Avis publié il y a 4 jours

Le produit est arrivé après le délai indiqué (et pourtant la fourchette était large: entre 6 et 12 jours ! Pour une balance de cuisine, c'est beaucoup). Il a fallu que j'aille à la caisse du magasin pour obtenir un bon de retrait, puis en rayon chercher un vendeur puis 20 min pour qu'il cherche partout et trouve enfin mon petit colis qui était en fait rangé sous la caisse ! J'ai cru à un sketch ! On commande sur internet pour gagner du temps, et au final, il faut aller à la caisse ET en rayon ! Où est le gain de temps ? Quel est l'intérêt ?! La prochaine fois j'irai directement faire mon achat en rayon et sûrement dans l'enseigne d'à côté ! J'ai jamais vu ça !

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Jerome
Somain

Bronze

  • 843 Cashbacks
  • 176 Avis
  • 1 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 30/08/2018

parfait
Avis publié il y a 4 jours

commande parfaite, choix et prix excellent, en plus il y avait une promotion, et retrait rapide. le produit est parfait et conforme à la commande passée

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Emmanuelle
Condat sur vienne

Débutant

  • 118 Cashbacks
  • 11 Avis
  • 3 Votes utiles
NOUVEAU

Date de l’achat : 29/08/2018

but commande en ligne ....bof bof
Avis publié aujourd'hui

Pour tous ceux qui souhaite commander en ligne et retirer en magasin, Attention...Pour une commande de 4 articles, un probleme de stock aprés la validation de la commande. Et un autre article en trés mauvais état !!! Il voulait nous donner un pouf d'expo en fait, moisi, griffé, et défectueux...et bien sur pas d'autres en stock. La vendeuse nous a précisé, qu'il ne pouvaient pas sortir de leur stock les articles défectueux que lorsqu'ils le vendent en solde. Mais du coup le site le considère en bon état hors période de soldes !!! Pas contents du tout, nous ne renouvellerons pas les commandes en ligne chez but

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

124 pages d'avis consultables