×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis Direct Energie

Consultez les 97 avis et évaluations des membres Mailorama sur Direct Energie, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (97 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Antoine
Douzy

Débutant

  • 46 Cashbacks
  • 2 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 05/06/2017

Bonne expérience
Avis publié il y a 11 jours

Navigation facile sur le site. Rappelée rapidement par un conseillé. Je suis satisfait de mon expérience chez direct énergie. Les économies sont immédiates.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marie
Marseille 09

Débutant

  • 123 Cashbacks
  • 7 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 02/06/2017

Direct Energie : pas cher et efficace
Avis publié il y a 13 jours

Les formalités de souscription sont très faciles. les équipes disponibles et efficaces. Il semble, en plus, que ce soit moins cher que EDF. Bref : une bonne solution!

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Pascal
Loudun

Débutant

  • 7 Cashbacks
  • 1 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 18/05/2017

je vien juste d arriver
Avis publié il y a 20 jours

on vas bien voir si les promesse sont tenues d 'après la publicités un fournisseur qui est pas nouveau mais bon on vas bien, voir ce que tout cela donne
merci bonne journée

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Eric
Taverny

Débutant

  • 14 Cashbacks
  • 4 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 09/05/2017

avis sur direct energie
Avis publié il y a 32 jours

facilité de navigation sur le site,professionnalisme dans le rappel au domicile,une tres bonne ecoute de cette personne et la prise en compte du contrat est tres reactif

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Andrea
Mailhac

Débutant

  • 45 Cashbacks
  • 5 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 05/05/2017

DIRECTAMENT DIRECT ENERGIE !!!
Avis publié il y a 42 jours

n ami ma conseillé direct énergie. J'ai dit pourquoi pas! et, en 2 seconds, même pas, sur le site j'ai fait mon contrait et je vais bien épargné mon argent!

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Clémence
Viry châtillon

Débutant

  • 6 Cashbacks
  • 1 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 28/04/2017

rien de spécial à priori
Avis publié il y a 47 jours

j'ai déménagé mon contrat sur ma nouvelle adresse , ça s'est bien passé mais ils m'ont prélevé ce mois ci pour l'ancien logement donc ça ne va pas du tout

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Fred
Domagne

Débutant

  • 123 Cashbacks
  • 52 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 12/04/2017

Service de souscription en ligne très efficace
Avis publié il y a 64 jours

Service de souscription en ligne très efficace.
Rappeler raidement pour faire le nécessaire d'ouverture et de relevé de compteur.
A voir dans le temp l'evolution des tarifs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Lydie
St genis pouilly

Débutant

  • 2 Cashbacks
  • 2 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 11/04/2017

Nouveau client satisfait
Avis publié il y a 16 jours

Difficile de vouloir éviter de tomber dans la routine des avis où l'on est pleinement satisfait en se répétant mais bon... Le prix est moins cher que son conccurent et après deux mois d'utilisation d'électricité : RAS aucun problème... Leur factures sont assez faciles à comprendre et l'utilisation des espaces clients intuitives.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Dorian
Sens

Bronze

  • 115 Cashbacks
  • 30 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 05/04/2017

Des économies sur l'énergie
Avis publié il y a 77 jours

Une remise permanente de 10% sur le prix du gaz et/ou de l'électricité selon l'offre souscrite ! Et si vous êtes parrainé, vous bénéficiez d'une remise de 20€ sur votre première facture. Le service client est disponible et la qualité de service n'a rien à envier à ses concurrents.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Celine
Notre-dame-de-bondeville

Débutant

  • 58 Cashbacks
  • 2 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 02/04/2017

Sentiment de m'être fait berner...
Avis publié il y a 60 jours

J'ai choisi le forfait avec Heures creuses/heures pleines, puisque enedis propose 4 plages horaires, (sans pouvir choisir), une fois souscrit, je n'ai pas la plage horaire que je souhaitait, et pensais avoir.
Je demande donc à repasser a un forfait de base sans HC/HP puisque ça va me couter plus cher... mais non.. trop tard... je suis engagée pour 12 mois... malin... et moi... bah je paye plus cher... pour rien....

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

10 pages d'avis consultables
Utilisation des cookies sur Mailorama
En poursuivant votre navigation sur Mailorama, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici OK