×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis IZY

Consultez les 35 avis et évaluations des membres Mailorama sur IZY, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (35 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Alicia
Algolsheim

Débutant

  • 15 Cashbacks
  • 12 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 04/09/2018

rapport qualité/prix très bien.
Avis publié il y a 16 jours

Rapport qualité/prix très bien.
Achat de billets strapotin. Possibilité de s'assoir sur des sièges.
retard du train mais service en compensation. Je recommande le service de IZY.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 30/07/2018

Annonces de retard inexistantes
Avis publié il y a 49 jours

Les annonces pour les retards sur l'heure d'arrivée sont inexistantes en cours du voyage. Ces retards peuvent aller jusqu'à 20 minutes pour ce que j'ai vécu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Réda
Courdimanche

Débutant

  • 159 Cashbacks
  • 79 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 19/07/2018

RESERVATION THALYS
Avis publié il y a 72 jours

Prix défiant toute concurrence en acceptant toutefois 1 heure de plus sur le trajet normal. a faire lorsque les prix s'envolent sur le site Thalys et que l'on est pas pressé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 16/07/2018

Traitement inégal et illogique
Avis publié il y a 49 jours

La gestion de la montée à bord est extrêmement inégale entre la France et la Belgique, mais également sur le même quai. Il y a 2 files d'attente pour accéder au train à la gare du Nord, 1 file avec contrôle des bagages et 1 file sans, tout cela indépendamment de la taille et du nombre de bagages. Perturbant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 15/07/2018

Trop de zèle tue le zèle
Avis publié il y a 65 jours

Sur mon trajet, j'ai vu une employée Izy déloger une passagère qui a acheté une place ”strapontin” et qui s'est installée sur un siège. La passagère a affirmé se le permettre après l'autorisation d'un employé au départ du train, car il y a beaucoup de sièges libres. Rien n'y fait, elle a dû retourner à son strapontin malgré la pléthore de sièges libres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 09/07/2018

Les horaires de plus en plus contraignants
Avis publié il y a 65 jours

Par rapport aux débuts des trains Izy, la durée des trajets s'est allongée, certains trajets durent jusqu'à 3h. Et les prix des places montent vite ! Parfois, il vaut mieux prendre un covoiturage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 08/07/2018

Communication quasi inexistante
Avis publié il y a 65 jours

Parfait si tout se passe bien. Mais aucune annonce en cas de retard sur l'heure d'arrivée du train. Lorsque le personnel est questionné, il se contente de hausser les épaules.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 05/07/2018

A réserver rapidement
Avis publié il y a 77 jours

Les billets sont pris d'assaut dès la mise en vente, surtout lors des périodes de vacances ou longs week-end. Le prix des billets augmente donc rapidement et un billet Thalys pourrait même coûter moins cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 02/07/2018

Qualité du service variable
Avis publié il y a 77 jours

La qualité du service dépend très fortement du personnel en face de vous, à se demander en quoi consiste la formation du personnel de bord. Mon billet était contrôlé à l'entrée du wagon, avant le trajet Bxl - Paris, par une personne qui ne m'a même pas jeté un regard, même pas dit bonjour, et a grommelé un rapide ”ok” quand il a vu que j'ai effectivement le bon billet pour le bon train.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 42 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 24/06/2018

Ambiance bof bof
Avis publié il y a 77 jours

Train extrêmement sale malgré le ménage réalisé avant le trajet. Les voyageurs sont beaucoup plus bruyants que dans les Thalys (clientèle plus jeune ?), surtout qu'il n'y a pas l'interdiction de téléphoner dans le wagon, certains regardent même des vidéos sur le téléphone / la tablette sans écouteurs. Pensez à ramener des bouchons d'oreille si vous voulez un peu de tranquillité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

4 pages d'avis consultables