×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis IZY

Consultez les 32 avis et évaluations des membres Mailorama sur IZY, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (32 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Réda
Courdimanche

Débutant

  • 159 Cashbacks
  • 79 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 19/07/2018

RESERVATION THALYS
Avis publié il y a 13 jours

Prix défiant toute concurrence en acceptant toutefois 1 heure de plus sur le trajet normal. a faire lorsque les prix s'envolent sur le site Thalys et que l'on est pas pressé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 15/07/2018

Trop de zèle tue le zèle
Avis publié il y a 6 jours

Sur mon trajet, j'ai vu une employée Izy déloger une passagère qui a acheté une place ”strapontin” et qui s'est installée sur un siège. La passagère a affirmé se le permettre après l'autorisation d'un employé au départ du train, car il y a beaucoup de sièges libres. Rien n'y fait, elle a dû retourner à son strapontin malgré la pléthore de sièges libres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 09/07/2018

Les horaires de plus en plus contraignants
Avis publié il y a 6 jours

Par rapport aux débuts des trains Izy, la durée des trajets s'est allongée, certains trajets durent jusqu'à 3h. Et les prix des places montent vite ! Parfois, il vaut mieux prendre un covoiturage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 08/07/2018

Communication quasi inexistante
Avis publié il y a 6 jours

Parfait si tout se passe bien. Mais aucune annonce en cas de retard sur l'heure d'arrivée du train. Lorsque le personnel est questionné, il se contente de hausser les épaules.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 05/07/2018

A réserver rapidement
Avis publié il y a 18 jours

Les billets sont pris d'assaut dès la mise en vente, surtout lors des périodes de vacances ou longs week-end. Le prix des billets augmente donc rapidement et un billet Thalys pourrait même coûter moins cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 02/07/2018

Qualité du service variable
Avis publié il y a 18 jours

La qualité du service dépend très fortement du personnel en face de vous, à se demander en quoi consiste la formation du personnel de bord. Mon billet était contrôlé à l'entrée du wagon, avant le trajet Bxl - Paris, par une personne qui ne m'a même pas jeté un regard, même pas dit bonjour, et a grommelé un rapide ”ok” quand il a vu que j'ai effectivement le bon billet pour le bon train.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 24/06/2018

Ambiance bof bof
Avis publié il y a 18 jours

Train extrêmement sale malgré le ménage réalisé avant le trajet. Les voyageurs sont beaucoup plus bruyants que dans les Thalys (clientèle plus jeune ?), surtout qu'il n'y a pas l'interdiction de téléphoner dans le wagon, certains regardent même des vidéos sur le téléphone / la tablette sans écouteurs. Pensez à ramener des bouchons d'oreille si vous voulez un peu de tranquillité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 21/05/2018

Acheter des billets de train en 2 minutes
Avis publié il y a 18 jours

Réservation extrêmement rapide. Site facile d'utilisation et réservé uniquement aux trains Izy. Attention au choix du sens du voyage car billet non échangeable et non remboursable, même en cas d'erreur.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 14/05/2018

Résultats de la finale de la CdM en live
Avis publié il y a 69 jours

Le réseau n'est pas terrible sur la ligne et la WiFi n'étant pas proposée, nous avons pu suivre les résultats du match de la finale de la coupe du monde de foot grâce au personnel de bord qui nous tenait au courant du score. Ce fut pleinement apprécié.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Delphine
Gentilly

Débutant

  • 51 Cashbacks
  • 40 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 01/05/2018

Service qui baisse en qualité
Avis publié il y a 82 jours

Utilisatrice régulière de la ligne, j'observe une dégradation de la qualité du service depuis quelques mois. Les retards de plus de 20 minutes qui ne sont même pas annoncés, l'absence de climatisation alors qu'il fait très chaud, les toilettes qui ne sont pas nettoyées, des taches suspectes sur les fauteuils, etc.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

4 pages d'avis consultables