×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis Monoprix

Consultez les 456 avis et évaluations des membres Mailorama sur Monoprix, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (456 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Roland
Saint pol sur mer

Débutant

  • 342 Cashbacks
  • 46 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 10/08/2017

monoprix
Avis publié il y a 37 jours

ca y est ...les vacances sont déjà finies...bientôt le boulot..on rentre chez soi,et stupefaction...le frigo est vide ..les placards également...bon!!!! pas de panique...j'allume mon ordi ,et hop ,je vais illico sur monoprix ...15 Mn suffisent pour faire mes emplettes et après demain ,je suis livre...mon dieu...quelle detente

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Annette
Lille

Débutant

  • 280 Cashbacks
  • 215 Avis
  • 3 Votes utiles

Date de l’achat : 06/08/2017

courses à domicile
Avis publié il y a 25 jours

comme d'habitude, mes courses hebdomadaires à monoprix, livrées à domicile. service, qualité. respect des délais de livraison. je recommande à tous !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Natalya
Toulouse

Débutant

  • 20 Cashbacks
  • 5 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 27/07/2017

Service très commode !
Avis publié il y a 15 jours

J'aime bien commander sur Monoprix, les articles sont livrés très rapidement. Seulement, pour les retours, il faut aller sur le site et imprimer la facture. Quand on n'a pas de place chez soi pour installer une imprimante, l'impression devient galère et coûte de l'argent supplémentaire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Caroline
La madeleine

Débutant

  • 91 Cashbacks
  • 12 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 19/07/2017

envoi rapide commande parfaite
Avis publié il y a 10 jours

j'ai récupéré ma commande en magasin plus rapidement que prévu. la navigation sur le site est très facile, j'ai profité des soldes pour craquer sur les collections en collab' avec des créateurs, très belle qualité, je ne regrette pas du tout ! merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Annette
Lille

Débutant

  • 280 Cashbacks
  • 215 Avis
  • 3 Votes utiles

Date de l’achat : 17/07/2017

parfait
Avis publié il y a 49 jours

je suis très satisfaite par mes courses en livraison à domicile toujours dans le créneau. merci monoprix ! je gagne du temps et de l'argent grâce aux nombreuses promotions

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Annette
Lille

Débutant

  • 280 Cashbacks
  • 215 Avis
  • 3 Votes utiles

Date de l’achat : 12/07/2017

très contente
Avis publié il y a 49 jours

je suis toujours très satisfaite par mes courses en livraison à domicile. merci monoprix ! je gagne du temps et de l'argent grâce aux nombreuses promotions

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Annette
Lille

Débutant

  • 280 Cashbacks
  • 215 Avis
  • 3 Votes utiles

Date de l’achat : 12/07/2017

courses en livraison à domicile
Avis publié il y a 49 jours

je suis toujours très satisfaite par mes courses en livraison à domicile. le livreur est toujours dans le créneau et très sympathique. merci monoprix ! je gagne du temps et de l'argent grâce aux nombreuses promotions

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marion
Nantes

Débutant

  • 50 Cashbacks
  • 26 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 07/07/2017

Catastrophique!
Avis publié il y a 54 jours

Pour commencer, sachez que je suis d'habitude une excellente cliente Monoprix.
J'ai passé le 7 juillet matin dernier une commande sur le site Monoprix, paiement via Paypal. Je reçois un email de confirmation de Monoprix et une confirmation du paiement de Paypal.
La livraison est prévue le soir même. A 18h00, soit une heure avant l'heure de livraison, je reçois un appel comme quoi il y a eu un blocage et que le magasin ne pourrait honorer la livraison. Ils me laissent donc entendre que la commande est toujours d'actualité, il y aura juste un retard et ils vont me rappeler. Je rappelle le lendemain midi n'ayant eu aucune nouvelle, et là on m'indique que la commande ne sera jamais honorée et que je serai remboursée.
Depuis, aucun remboursement. Je rappelle régulièrement, j'envoie des emails avec des copies de mes relevés bancaires indiquant le prélèvement sur mon compte, je relance le service client, rien n'y fait, on me dit que c'est en cours de traitement sans plus de précisions. Nous sommes le 31 juillet et aucune confirmation du remboursement n'a été faite, le dossier est toujours en cours. J'ai ouvert une réclamation auprès de Paypal car Monoprix ne fera manifestement rien si je ne prends pas des mesures drastiques. Une honte! A fuir!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Annette
Lille

Débutant

  • 280 Cashbacks
  • 215 Avis
  • 3 Votes utiles

Date de l’achat : 30/06/2017

super
Avis publié il y a 73 jours

merci à monoprix et à mon livreur ! toujours sympa ! qualité et promo au rendez-vous ! je suis vraiment très contente ! je recommande à tous ! les prix sont les mêmes qu'en magasin

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Roland
Saint pol sur mer

Débutant

  • 342 Cashbacks
  • 46 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 25/06/2017

monoprix
Avis publié il y a 83 jours

je ne pense plus qu a cela...remplir mon réfrigérateur ,mon congélateur ,depuis que monoprix me livre a domicile....du produit d'entretien ,a la viande ,sans oublier le fromage ,monoprix est le N°1 de la sympathie ,des prix ,de la qualité...n'attendez plus ...allez y

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

46 pages d'avis consultables
Utilisation des cookies sur Mailorama
En poursuivant votre navigation sur Mailorama, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici OK