×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis SFR

Consultez les 161 avis et évaluations des membres Mailorama sur SFR, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (161 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Sebastien
Provins

Débutant

  • 111 Cashbacks
  • 3 Avis
  • 2 Votes utiles
NOUVEAU

Date de l’achat : 24/08/2018

À améliorer
Avis publié il y a 2 jours

Après presque 3 semaines d’attente, les installateurs de sfr ( sous traitant probablement) sont venu installer la fibre à mon domicile vers 15h alors que le rdv était prévu en mâtiné ! Ça commence mal. Après avoir donné des indications quant à l’emplacement de l’instalallation les voilà partis à percer les murs avec un foret bien trop gros au vu de la taille du câble et de biai.. résultat éclat de plâtre bien visible et trou béant entre l’extérieur de mon logement et l’intérieur. Je pourrai facilement y passer un crayon !! Si tous les installateurs partenaires de sfr sont comme ceux qui sont intervenus chez moi, je vous déconseille cette opérateur !!
La meilleure fut quant l’installateur me dit qui suffit de mettre un peu d’enduit.. je venais de refaire les peintures!!
Demain j’appele le service client et demande de prise en charge des réparations ! Quitte à contacter mon assurance pour régler ce litige !

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marie
Olivet

Bronze

  • 9 Cashbacks
  • 6 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 23/08/2018

Une commande chez sfr
Avis publié il y a 4 jours

Je suis vraiment très mécontente de ma commande sfr !!! Je suis chez eux depuis déjà un an et j'ai voulu changer d'offre. Je commande donc sur leur site internet, prend rdv avec un technicien. Je jour J, personne ne vient, j'appelle donc et passe 1h30 au téléphone avec eux dont 45 minutes en attente. Je suis baladée de service en service car personne ne peut répondre à ma question qui est : pourquoi aucun technicien n'est venu ? Au final, un monsieur arrive enfin à trouvé une solution et me dit que ma commande a été annulée au motif de rib inconnu... Alors qu'ils me prélèvent sur le même rib depuis un an...... Je n'ai eu aucun sms, mail ou appel pour me dire que ma commande a été annulée et j'ai bloqué une journée pour que le technicien puisse venir bien sur. Je ne recommande par du tout sfr et trouve que leur SAV reste VRAIMENT a désiré !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Jean-lou
Baralle

Débutant

  • 67 Cashbacks
  • 48 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 04/08/2018

Changement de téléphone SFR
Avis publié il y a 19 jours

J'ai procédé à un changement de portable, et je profite en plus d'un cashback grâce à Mailorama, c'est un achat impeccable et plein d'avantages… Merci Mailorama

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Caroline
St germer de fly

Argent

  • 189 Cashbacks
  • 63 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 21/06/2018

Super SFR !
Avis publié il y a 86 jours

Une nouvelle commande chez SFR encore réussie ! très satisfaite, suivi au top ! et envoie très très rapide ! Des promotions régulières ! Je recommande vivement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Geoffrey
Hennebont

Débutant

  • 138 Cashbacks
  • 35 Avis
  • 2 Votes utiles

Date de l’achat : 21/06/2018

Après le plaisir de ma femme, le miens !
Avis publié il y a 68 jours

Très satisfais de SFR et des promos, j'ai aussi craquer quelques semaines après celui de ma femme pour m'offrir un super abonnement avec un nouveau téléphone, prix très compétitif, toute la famille et l'abonnement internet est également chez eux, je recommande leurs offres et le service client très compétent !

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Alexa
Lagord

Débutant

  • 119 Cashbacks
  • 49 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 19/06/2018

Bon opérateur
Avis publié il y a 68 jours

Le site SFR n'est pas des plus simple à utiliser. Mais après avoir passé la commande, la livraison est très rapide et efficace. Je recommande SFR comme opérateur mobile et fixe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Caroline
St germer de fly

Argent

  • 189 Cashbacks
  • 63 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 30/05/2018

SFR je recommande
Avis publié il y a 106 jours

Très bonne expèrience avec sfr, commande au top, prix attractifs grace a une vente flash !!! délai de livraison ultra rapide en 48h seulement! je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Bertrand
Rouen

Débutant

  • 209 Cashbacks
  • 8 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 27/05/2018

attention au prix de l activation de la carte sim
Avis publié il y a 108 jours

Le réseau SFr est excellent. L'envoi de la carte sim et son activation ont été très rapides.Par contre SFR facture l activation de la dite carte sim près de 10 euros.....et ça ce n'était pas annocé au moment de l'inscription à leur service de téléphonie. L'offre est cependant intéressante ( 10 euros : appels, sms et mms illimités et 50 go d'internet ) même si l on peut trouver mieux en cherchant bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Geoffrey
Hennebont

Débutant

  • 138 Cashbacks
  • 35 Avis
  • 2 Votes utiles

Date de l’achat : 09/05/2018

Très pro et très proche de ses clients.
Avis publié il y a 79 jours

Très satisfaits de ma première commande chez Sfr, excellente relation avec les services clients, prix très compétitif avec des promos très intéressantes, je suis pour le moment très heureux du réseau et de mon nouveau téléphone, je recommande Sfr avec grand plaisir, a bientôt !

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Melanie
Troyes

Bronze

  • 156 Cashbacks
  • 27 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 15/04/2018

Satisfait.
Avis publié il y a 116 jours

Le changement d'opérateur c'est très bien passé, j'ai reçu la carte SIM très rapidement. Pour le moment aucun problème à signaler, je recommande SFR.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

17 pages d'avis consultables