×

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Avis SFR

Consultez les 168 avis et évaluations des membres Mailorama sur SFR, et postez aussi votre avis.

Aller chez le marchand & bénéficier des remises

Donnez votre avis et gagnez de l’argent

AVIS SUR (168 personnes ont publié un avis)

Résumé des notes

  • Délai de livraison
  • Frais de livraison
  • Rapport Qualité/prix
  • SAV
  • Sécurité de paiement

Coralie
St sulpice de cognac

Bronze

  • 234 Cashbacks
  • 91 Avis
  • 0 Vote utile
NOUVEAU

Date de l’achat : 08/10/2018

commande téléphone
Avis publié il y a 5 jours

commande passée par internet commande reçu en 48h en boutique SFR un bon accueil en boutique la dame a vérifiée la commande à allumer le téléphone tout était parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Flora
Mervent

Débutant

  • 18 Cashbacks
  • 14 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 04/10/2018

SFR très efficace
Avis publié il y a 41 jours

Très bon rapport qualité-prix pour SFR, conseillers très efficaces, beaucoup d'offres qui correspondent aux besoins avec des prix raisonnables, bonne gestion en ligne aussi

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Géraldine
St jacques de la lande

Débutant

  • 53 Cashbacks
  • 25 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 23/09/2018

Bon service
Avis publié il y a 35 jours

bon service et bonne connexion Internet quand on n´est pas a son domicile et qu´on doit travailler sur ordinateur, c´est vraiment tres utile car les réseaux Wifi des liex publics ou hotels ne sont pas toujours a la puissance qu´on attend.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Elisabeth
La garde

Débutant

  • 126 Cashbacks
  • 10 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 22/09/2018

Bonne expérience
Avis publié il y a 32 jours

Service rapide et efficace. Bon suivi de la commande.
Seul bémol : pas de possibilité d'accéder à son propre compte Netflix depuis la box télé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marie
Saussay

Débutant

  • 98 Cashbacks
  • 30 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 21/09/2018

installation fibre SFR
Avis publié il y a 49 jours

Très réticent au début en voyant les avis sur internet j'ai longuement hésité à changer d'opérateur. Service client qui réponds rapidement et dépannage possible à partir d'internet si panne peut importante. Réellement content surtout que le débit annoncé et souvent atteint

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Christelle
Peyrolles en provence

Débutant

  • 37 Cashbacks
  • 26 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 01/09/2018

box
Avis publié il y a 43 jours

Nous avons profiter de l'offre en promotion sur la box. personne au téléphone très sympathique et de bon conseil ça change de certain interlocuteur.

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marjolaine
Mirabel aux baronnies

Bronze

  • 64 Cashbacks
  • 28 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 27/08/2018

tres bien
Avis publié il y a 39 jours

très bon rapport qualité prix, sav très réactif j'avais eu une panne avec la foudre et ils m'on renvoyer une box très rapidement le réseau est très bien aussi

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Sebastien
Provins

Débutant

  • 112 Cashbacks
  • 3 Avis
  • 2 Votes utiles

Date de l’achat : 24/08/2018

À améliorer
Avis publié il y a 58 jours

Après presque 3 semaines d’attente, les installateurs de sfr ( sous traitant probablement) sont venu installer la fibre à mon domicile vers 15h alors que le rdv était prévu en mâtiné ! Ça commence mal. Après avoir donné des indications quant à l’emplacement de l’instalallation les voilà partis à percer les murs avec un foret bien trop gros au vu de la taille du câble et de biai.. résultat éclat de plâtre bien visible et trou béant entre l’extérieur de mon logement et l’intérieur. Je pourrai facilement y passer un crayon !! Si tous les installateurs partenaires de sfr sont comme ceux qui sont intervenus chez moi, je vous déconseille cette opérateur !!
La meilleure fut quant l’installateur me dit qui suffit de mettre un peu d’enduit.. je venais de refaire les peintures!!
Demain j’appele le service client et demande de prise en charge des réparations ! Quitte à contacter mon assurance pour régler ce litige !

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Marie
Olivet

Bronze

  • 9 Cashbacks
  • 6 Avis
  • 0 Vote utile

Date de l’achat : 23/08/2018

Une commande chez sfr
Avis publié il y a 60 jours

Je suis vraiment très mécontente de ma commande sfr !!! Je suis chez eux depuis déjà un an et j'ai voulu changer d'offre. Je commande donc sur leur site internet, prend rdv avec un technicien. Je jour J, personne ne vient, j'appelle donc et passe 1h30 au téléphone avec eux dont 45 minutes en attente. Je suis baladée de service en service car personne ne peut répondre à ma question qui est : pourquoi aucun technicien n'est venu ? Au final, un monsieur arrive enfin à trouvé une solution et me dit que ma commande a été annulée au motif de rib inconnu... Alors qu'ils me prélèvent sur le même rib depuis un an...... Je n'ai eu aucun sms, mail ou appel pour me dire que ma commande a été annulée et j'ai bloqué une journée pour que le technicien puisse venir bien sur. Je ne recommande par du tout sfr et trouve que leur SAV reste VRAIMENT a désiré !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

Jean-lou
Baralle

Débutant

  • 67 Cashbacks
  • 48 Avis
  • 1 Vote utile

Date de l’achat : 04/08/2018

Changement de téléphone SFR
Avis publié il y a 75 jours

J'ai procédé à un changement de portable, et je profite en plus d'un cashback grâce à Mailorama, c'est un achat impeccable et plein d'avantages… Merci Mailorama

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI 0

17 pages d'avis consultables