Cashback Un Lit au Pré

3,50% remboursés sur vos achats Un Lit au Pré avec le remboursement cashback Un Lit au Pré.

en savoir plus

Visiter le site & activer le cashback

Offre Cashback Un Lit au Pré


3,50% de cashback

  • Recevez 3,50% de Cashback pour chaque achat sur Un Lit au Pré

Activer le Cashback

Code réduction Un Lit au Pré

Le site marchand Un Lit au Pré n'offre actuellement pas de code promo

Aidez la communauté, Ajoutez vos codes promo

Proposer un code promo

Bon Plan Un Lit au Pré

Proposer une bonne affaire

Partagez vos bons plans !

Aucun bon plan n'est disponible pour le moment pour Un Lit au Pré !

A propos de Un Lit au Pré

Un lit au Pré est un opérateur touristique spécialisé dans les vacances à la ferme. Un Lit au Pré ne vous propose pas du tout du camping ordinaire ! Vous pourrez séjourner dans des tentes avec une touche glamour !

Un lit au Pré vous propose des tentes luxueuses de 45 m2 avec 3 chambres dont un lit clos confortable. Vous dormez dans de vrais lits avec des couettes en laine. L’eau courante froide et des toilettes sont à disposition dans votre tente. Cette dernière dispose également d’un bloc cuisine complet.

Votre tente ne dispose pas de l’électricité mais des candélabres, des lampes à pétrole ainsi que des lanternes sont disposées dès votre arrivée. Au centre, vous trouverez un poêle à bois qui fera office de cuisinière et de chauffage.

En collaborant avec plusieurs fermes répartis à travers l’Europe (soit en France, aux Pays-Bas ou dans d’autres pays) Un lit au Pré vous offre l’opportunité de découvrir l’univers de la campagne dans toute sa splendeur ! Si vous êtes fatigué de la vie urbaine, Un Lit au Pré est tout indiqué pour vous !

Faites le plein de remises sur vos réservations de tente de luxe à la campagne en profitant de notre cashback Un Lit au Pré !
Utilisation des cookies sur Mailorama
En poursuivant votre navigation sur Mailorama, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici OK