Je commande depuis plus d'un an via ce site et si l'on m'avait demandé mon avis il y a encore de cela 1 mois je n'aurais dit qu'une chose : foncez ! Je rajouterais aujourd'hui ”et priez pour que ça se passe bien”. Parce que oui, quand on est pas confronté à quelconque soucis, le service qu'offre Docker est satisfaisant. Mais, parce qu'il y a un gros MAIS.. lorsque l'on a soucis! Alors là, il n'y a plus personne et en plus on vous prend pour un idiot !
Durant la période de solde, j'ai commandé 2 articles. Je n'ai pas reçu de mail pour suivre la livraison dans les 4 jours après ma commande. Je me suis dit que c'était tout bonnement qu'avec les soldes, ma commande aurait sans doute du retard ; je ne me suis pas inquiétée outre mesure. Passé le délais de plus d'une semaine, toujours rien. J'ai donc décidé de me connecter à mon compte client (depuis lequel j'avais passé ma commande) afin de voir où tout cela en été.. Je n'ai jamais pu me reconnecter à mon compte ! Apparemment, celui-ci n'existait pas. J'ai fort heureusement reçue ma commande dès le lendemain ; je ne vous explique pas le soulagement ! Mais.. je me suis dit qu'il serait bon d'expliciter mon problème au service client, notamment au vu des données personnelles qu'un tel compte peut comporter.. L'avait-il fermé par erreur ? Et c'est là que l'enfer commence.. Aujourd'hui cela fait environ un mois que j'échange des mails avec eux (je leur ai laissé le temps de ”se rattraper” avant de partager ma mésaventure) et ils me prennent clairement pour une idiote.
Leur premier argument a été ”Un autre compte, au nom de *** (pas le mien donc) a aussi pour adresse de livraison votre domicile ; c'est interdit”. Alors là, j'ai franchement pas compris.. Je leur demandé si c'était donc eux qui avait fermé mon compte (bon, ça fait 1 ans que c'est le cas mais on va rien leur dire..) et surtout où était le problème : plusieurs personnes dans un foyer c'est quelque chose qui existe.. Je dois donc partager mon compte client avec mon coloc ? Finalement, rétractation, il semble que ce ne soit pas eux qui l'est fermé... [Je vous passe un grand nombre d'incohérence]. Pendant un mois j'ai demandé une explication quand au devenir de mes données personnelles.. Et, en plus de ne rien m'apporter de concret comme réponse, ils ont commencé à une prendre pour une idiote. D'abord, ils m'ont ouvert un nouveau compte avec pour identifiant l'adresse avec laquelle je leur parlais et ils m'ont fait croire que c'était le mien, qu'ils avaient retrouvé. Comment je sais que ce n'est pas le cas ? Ce dit compte ne comporte ni informations personnelles, ni historique de livraison et est abonné au Newsletters, ce que je n'ai jamais accepté.. Puis, ils ont changé de version : Ils ont juste répondu à ma (soi-disante) demande de changement de mot de passe et n'avaient jamais entendu parler du problème des données. Et nouveau rebondissement : depuis deux jours ils affirment que je n'ai JAMAIS eu de compte chez eux (j'ai quand même 4 ou 5 numéros de commande...) et que mes accusations ne sont donc pas fondées ! Autrement dit que suis en pleine phase de délire..
C'est déjà très désagréable d'être face à un problème de confidentialité dans les données mais ça l'est encore plus quand l'on vous prend pour une idiote, sans doute dans le but de se débarrasser du problème au travers de votre abandon dû au raz-le-bol..
Je trouve ces pratiques vraiment honteuses.
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